Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wowmagad Production
6 février 2009

Your Valentine Song

 

 

Your Valentine Song

 

Your_song

Cette vidéo a été réalisée à l'occasion de l'événement "de l'amour dans l'air". C'est un mix entre plans tournés en jeu (sur le serveur Sargeras) et superpositions d'images générées grâce à WoW Model Viewer. C'est la première fois que j'utilise ce procédé, qui fut plus compliqué que prévu. En effet, la nouvelle version de WoW Model Viewer a moins d'animations que les précédentes, surtout pour les émotes des personnages.

Autre particularité, le tournage a été entièrement effectué de nuit (à partir de 22h30), pour avoir la luminosité voulue et aussi les étoiles en fond. Le tournage a pris 4 semaines, à raison de 3 soirs par semaine.

Malgré tout, j'ai hésité à la publier, car, comparée aux machinimas produites maintenant, celle-ci paraît (très) dépassée (pas évident sans logiciels performants et avec un pc portable :p). Un bon logiciel de montage, de retouche et d'animation, ainsi qu'un pc performant ont fait cruellement défault ! ^^'

J'espère néanmoins, que vous allez l'apprécier !

Bon visionnage !

 

 

*Edit du 7 février : News Judgehype ici

Encore un grand merci à Judge, grâce à qui, en seulement 1 weekend, la vidéo a déjà été vue plus de 30 000 fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salutation Alea,<br /> <br /> Un grand bravo pour cette vidéo, je suis tout simplement fan. Je suis moi d'ailleur moi même amateur de montage vidéo et j'aurais une question à te poser? Serait il possible que tu me contact via mon adresse mail ou sur msn? Je te remercie<br /> <br /> Mail : alexandrelabesse@gmail.com<br /> Msn : urzoulah@yahoo.fr<br /> <br /> Merci à toi, et encore bravo.
J
Tiens tiens tiens, comme je retrouve une ancienne chasseuse en regardant les vidéos sur Judgehype ;)<br /> <br /> Bonjour à toute la fine équipe Brutal, Fad et toi ;)<br /> <br /> - Une vieille mage.
Wowmagad Production
Publicité
Wowmagad Production
Archives
Publicité