Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wowmagad Production
21 février 2009

The Beautiful People

The beautiful People

The_beautiful_People

Voici une nouvelle petite vidéo, ou plutôt clip vidéo. Réalisée à partir d'incrustations de wow model viewer, sur fond de Marilyn Manson (The Beautiful People), il m'a fallut 1 petite semaine de travail non acharné pour la terminer (raaaahhh .... need un vrai pc !).

Bon visionnage !

 

Edit 23/02/2009 : News Judgehype !

Héhé, malgré le fait que ça pique les yeux, la vidéo en est déjà à 14 000 vues !

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore vraiment ce que tu viens de faire.<br /> L'ambiance sonore est retranscrite comme il faut.<br /> <br /> Ce qui est sûr, c'est qu'après l'avoir vu, on voit la vie en vert!
I
Vraiment sympa ta video.<br /> J'aimerais savoir si tu utilises movie maker pour faire tes videos ? ( enfin je le vois a l effet vieillot dans the valentine ;) )<br /> Bonne création, bonne reflection, bonne imagination.<br /> Ca fait plaisir de voir ce genre de choses, pas toujours porter sur le fight ( et wow le permet surtout aussi ;) )<br /> Bonne continuation pour la suite, et si tu y cherches un compagnon de route pour montage etc, je touche un peu sur after effect et adobe premiere pro, donc hesite me filer un emain que je te contact ( je laisse pas le mien dsl ;) )<br /> A bientot ptet :)<br /> Inchz
Wowmagad Production
Publicité
Wowmagad Production
Archives
Publicité